Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 17:27

 

Nous sommes le 30 janvier 2012 et je ne vous ai pas encore présenté mes voeux pour cette année déjà bien entamée. Il paraît que l'on peut le faire jusqu'au 31, alors comme je suis encore dans les temps, je vous souhaite à tous, visiteurs de passage ou lecteurs plus réguliers, une très belle année 2012.

 

Je ne suis pas la seule à être dans les retardataires question voeux. Aujourd'hui, une de mes premières clientes m'a fait le plaisir, cette année encore, de m'envoyer un petit mail pour la nouvelle année. J'ai reçu un très chouette dessin de ses deux chats Lou et Calipso, que je vais m'empresser de classer avec ceux des années précédentes. Pour voir leur frimousse, je vous invite à visiter sans plus tarder son blog, plein d'humour, de poésie et .... de chats !

 

DSCN5587

(Dusty Bear du Clos des capucines, notre nouveau colocataire)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires